dofusserver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Anim /MJ

Aller en bas

Candidature Anim /MJ Empty Candidature Anim /MJ

Message  titan50000 Lun 21 Fév - 13:25

Bonjour à tous!

Je me permets de reposter une candidature, l'ancienne l'ayant faite sur le compte du forum à un ami, car je n'arrivais pas à m'en créer un. J'ai aussi essayé de négocier avec pour ma candidature par message privé, mais il ne me répond jamais, alors je reposte ma candid, et la voici!

Rebonjour ^^

Pour commmencer:

Mes infos personnelles :

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, j'habite en France et suis actuellement en formation dans un magasin d'alimentation, en 2ieme année. Je travaille 3 jours sur 5 et les deux autres jours je suis en cours. Je suis fils unique.

Information sur mon temps à consacrer a Dofusserveur :

Quand je travaille, je peux me connecter tout les midis, dès que je finis c'est-à-dire aux alentours de 14h - 15h ainsi que quand j'ai les cours. Sur toute une année scolaire, j'ai 6 semaines de vacances en été, 2 semaines en automne, 2 semaines en hiver et 2 semaines à Pâques. Pendant les week-end, je me connecte toute la journée, sauf le samedi après-midi où je sors de temps en temps, mais pas toujours, et si je deviens animateur, c'est clair que je ferais en sorte de consacrer encore plus de temps au serveur que maintenant

Motivations pour la candidature :

Je suis motivé pour ce poste là, car j'aime bien être là pour animer les choses. Déjà étant entre amis, je fais en sorte ''d'animer'' nos sorties, de les rendre amusante. Vu que je joue à Infinite Paradize depuis assez longtemps, je suis très motivé à animer ce magnifique serveur, que je respecte beaucoup, car je n'ai pas réussi à trouver mieux. Je voudrais pouvoir faire des events car quand je vois les gens demander un event, ça me donne envie d'en faire un, mais je suis qu'un simple et malheureux joueur, de plus que j'ai examiné quels events les Anim font le plus souvent, et sais donc quels events les joueurs veulent et demandent le plus. Je sais qu'il ne faut quand même pas abuser, mais des fois il y a des animateurs qui font 3 fois (peut-être un peu exagéré) les mêmes events dans la journée, ce que j'éviterais de faire... Ce que j'aime faire aussi, même en étant un simple joueur, c'est aider les personnes qui posent des questions etc. C'est sur que je n'oserais en aucun cas, si je deviens animateur, abuser de mes ''droits''.

''Alexis et l'école''

J'aime pas tellement l'école, appart certaines branches. J'aime bien l'anglais, le français car j'ai une très bonne moyenne hihi (5.5 de moyenne sur un maximum de 6, je peux toujours vous envoyer une copie de mon bulletin scolaire si toutefois vous seriez interessé), sinon j'aime pas la comptabilité et le droit, même si j'aime les chiffres dans Dofus, si la comptabilité était en Kamas, ça m'intéresserait peut-être plus.

Qualités sur les serveurs privés :

J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs, J'ai été Admin sur le serveur à un ami aussi, mais je ne connais pas trop toutes les commandes ( Mais heureusement je me suis aperçu de votre postulation de la liste des commande ) et ça fait déjà un bon moment que je joue sur des serveurs privés, m'étant fait hack sur l'officiel.


Voilà ma candidature, qui, je l'espère, vous plaira, et a bientôt j’espère Wink

CORDIALEMENT : [irl] Pseudo: titan50000
[ig] Pseudo(Nom) : Alexis

titan50000

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum